QUI SOMMES-NOUS ?

L 'histoire d 'Up To You

A l’origine de ce concept de bar pub restaurant digitalisé un entrepreneur issu du monde de l’hôtellerie, amateur de bière, et passionné de nouvelles technologies et de digital. Ses origines anglo-saxonnes l’ont amené à revisiter le principe du pub anglais où l’on se retrouve après le travail pour un « afterwork » afin de partager un moment de détente entre collègues ou amis.

Le concept a été imaginé en 2014, puis s’en est suivi la création du nom et du logo actuel.

C’est en 2016 que le premier bar pub restaurant branché Up To You a vu le jour à Saint Quentin en Yvelines dans le nouveau quartier animé du Vélodrome National (futur site Olympique 2024).

Ce lieu est vite devenu « The Place To Beer » grâce à son équipe jeune et dynamique, qui a su retranscrire les valeurs qui font son succès d’aujourd’hui : accueil chaleureux, ambiance et convivialité partagée.

Fort de ce premier succès et après une nomination aux Trophées de la Nuit 2017 dans la catégorie « Meilleur concept et innovation de l’année », le dirigeant du Up to You décide d’ouvrir son second établissement dans le Val de Marne à Créteil en 2018 non loin du siège Pernod-Ricard, de l’UPEC et du Palais des Sports où s’entraine l’équipe de handball l’USCHB.

A ce jour, le réseau Up To You compte 2 restaurants bars lounges en Ile-de-France et cherche à se développer avec des partenaires partageant ses mêmes valeurs.

Vous souhaitez être de la partie ? Contactez-nous

Equipe Bar Pub Restaurant Up To You
2
Bars Pubs Restaurants
16
Collaborateurs
7000+
Membres

Nos événements

Up To You organise régulièrement des événements à thème dans ses bars à tapas, que ce soit dans les Yvelines à Montigny-le-Bretonneux ou dans le Val de Marne à Créteil.

Concerts et  soirées animées toute l’année : retransmissions de matchs de football et de matchs de rugby, fête d’Halloween, fête de la musique, fête de la Saint-Patrick…

Tous les prétextes sont bons pour faire la fête.

Suivez-nous l’actualité de nos 2 établissements sur Facebook !

Nos actualités sur Facebook